Shipping
Free postage
order 2 remotes
Reference : : TRS435400.00F
Our offers
Brand | CARDIN |
Model | S435-TX4 BLUE |
Référence fournisseur | TRS435400.00F |
Frequency | 433.92 MHz
|
Number of buttons | 4 |
Type of programming | Programming with the receiver |
Type of battery | 12V(23A) |
Dimensions | 8 x 4 x 10 cm |
Battery and instructions included | Yes |
La télécommande CARDIN S435-TX4 BLUE est un dispositif capable de commander 4 canaux différents grâce à ses 4 boutons. Avec sa fréquence radio de 433.92 MHz, cet émetteur promet une performance exceptionnelle.
Vous souhaitez trouver un accessoire domotique qui serait capable de répondre à vos besoins de confort et de sécurité ? On vous recommande d’essayer la télécommande de chez CARDIN. La performance de cet émetteur vous permet de commander votre portail, votre porte de garage et vos volets roulants, etc.
Le bip CARDIN S435-TX4 BLUE offre également un design innovant, avec sa finesse et sa couleur sobre, le modèle promet une élégance exceptionnelle. Si vous souhaitez avoir un dispositif qui promet un confort d’utilisation, cet émetteur est fait pour vous. Cet appareil promet également une résistance exceptionnelle. Fabriqué à partir d’un matériau de qualité, le boîtier de cet accessoire vous offre une durée de vie très allongée. En ce qui concerne sa programmation, il s’enregistre facilement dans le récepteur de votre équipement.
Si vous n'arrivez pas à reconnaître votre télécommande ou si vous hésitez sur le modèle, vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au 06 16 96 24 54 (numéro exclusivement réservé à la réception de photos envoyées par MMS).
ATTENTION : vérifiez que votre télécommande ne contient pas de mini-interrupteurs (switchs). Si elle contient des mini-interrupteurs, il s'agit du modèle de télécommande CARDIN S438-TX4.
Ne confondez pas cette télécommande avec la télécommande CARDIN TRS435400 Grise et CASALI A252 avec des touches vertes. Ce modèle n’est pas du tout compatible avec les émetteurs de différentes fréquences.
Cette télécommande de portail de chez CARDIN offre une portée d’usage de 100 à 150 mètres. Pour répondre à toutes vos attentes, cet émetteur de qualité demande l’utilisation d’une pile 12 V (23A). Les quatre touches de ce bip portail CARDIN S435-TX4 BLUE vous offrent la possibilité de piloter 4 automatismes différents.
La télécommande CARDIN S435-TX4 BLUE remplace le modèle suivant :
Pour programmer votre télécommande CARDIN S435 TX4 BLUE :
- Commencez par ouvrir le boîtier de votre récepteur.
- sélectionnez un numéro libre sur la carte du récepteur à l'aide des boutons UP et DOWN.
- Si un point en bas à droite de votre récepteur est allumé, cela veut dire que l’emplacement est déjà occupé par une télécommande.
- Si le point est éteint, vous pouvez vous arrêter sur cette position pour enregistrer votre émetteur.
- Dès que vous aurez trouvé une position libre, appuyez sur un bouton de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que l’écran affiche PRG.
- Relâchez le bouton de votre nouveau bip.
- Votre nouvelle télécommande est programmée.
Attention : Le fait d’appuyer sur les boutons de la télécommande plus longtemps que la durée prévue aura pour effet d’effacer la mémoire.
Une télécommande CARDIN propose une performance impressionnante. Cependant, après quelque temps, il se peut que votre modèle rencontre des difficultés. Si c’est le cas, on vous conseille de jeter un coup d’œil à son alimentation et de remplacer les piles si besoin. Pour réaliser cette opération, on vous recommande d’ouvrir le boîtier arrière de votre télécommande. Soulevez ensuite le capot afin d’accéder à la pile. Retirez l’alimentation défectueuse et mettez en place la nouvelle pile. Une fois que c’est fait, remettez le clapet et le clip en place.
Pour ceux qui habitent en résidence collective, on vous recommande de faire appel à votre syndic. En effet, il se peut que vous ayez du mal à programmer votre télécommande. Grâce à son savoir-faire, votre syndic serait en mesure de vous aider à enregistrer facilement votre télécommande CARDIN. Cette solution vous permet également de renforcer la sécurité de vos biens.
Avant d’acheter votre télécommande, on vous propose de bien vérifier votre modèle. Si vous souhaitez acquérir le modèle CARDIN S435-TX4 BLUE, on vous conseille d’opter pour le dispositif qui ne dispose pas de mini -interrupteurs (switchs). Si le modèle que vous avez acheté est doté de mini-interrupteurs, sachez qu’il s’agit de la télécommande CARDIN S438-TX4. Ces deux télécommandes ne sont pas du tout compatibles.